Cokies noix roquefort

Publié le par Rosa

Cokies noix roquefort

Ces délices je les ai dégusté chez une amies à l'occasion de l'anniversaire de son fils, j'avoue j'ai adoré, ce n'ai pas la première fois que j'essaie ces deux saveurs ensemble j'avais déjà associé les deux dans des barquettes et c'était aussi très bon

Cokies noix roquefort
Ingrédients:
  • 150g de farine
  • 100 g de noix 
  • 75 g de beurre 
  • 1 œuf 
  • 80 g de roquefort
  • 40 g de parmesan ou d'emmental râpé
Cokies noix roquefort
Préparation:

 

  1. Préchauffez le four à 180°
  2. Dans un saladier mélangez la farine, la levure et le beurre, sablez avec les mains
  3. Ajoutez l'œuf et bien mélangez
  4. Ajoutez les noix concassées puis les fromages
  5. Formez des boules aplatis sur une plaque de four
  6. Enfournez 15 minutes environs
Cokies noix roquefort

Publié dans Salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article